Accueil téléphonique
Message d’accueil
- Assure un niveau de service élevé
- Excellente qualité de l’accueil, image positive de l’entreprise
- Service d’attente agréable offert à vos interlocuteurs
Standard automatique
- Accueil professionnel en continu
- Personnalisation des messages
- Evite la saturation des lignes
Bénéfices
1 – Distribution intelligente des appels vers les agents disponibles
2 – 100% des appels traités
3 – Gains en termes d’images, de coûts et de productivité
Le Pack Contact
Mettez à disposition de vos clients et prospects
- Un numéro unique d’accueil pour votre entreprise
- Un accueil téléphonique professionnel et de qualité
Pack Contact en 3 étapes
- Sélectionnez un Numéro Spécial selon le modèle économique souhaité
- Définissez, depuis votre Espace Client, vos règles de routage pour vos appels entrants et paramétrez votre SVI (Serveur Vocal Interactif)
- Analysez les appels reçus et la qualité de l’accueil grâce à des tableaux de bord performants. Vous pourrez, en quelques clics, ajuster vos règles de routage en conséquence
Bénéfices
1 – Le Serveur Vocal Interactif
2 – La parution du numéro aux annuaires
3 – L’accès à la hotline 24h/24<
4 – La Garantie de Temps de Rétablissement aux heures ouvrées
et l’accès au support utilisateur en heures ouvrées
Studio d’enregistrement
- Personnalisation des messages
- Intégration de l’identité institutionnelle au niveau de l’accueil téléphonique
Gestion de la relation client
Contact Center
Une solution pour faciliter la gestion de vos contacts téléphoniques et de la relation client. Une gamme complète de services vous permet de gérer en toute autonomie votre accueil téléphonique et de l’adapter à votre stratégie de communication :
- Numéros spéciaux
- Serveur Vocal Interactif
- Centre d’Appel Virtuel
- Centre de contacts virtuels
Gestion des contacts
Avelia vous propose des solutions pour maîtriser également la qualité de vos communications sortantes et optimiser votre relation client, via l’utilisant du bon média (SMS MMS, e-mail, fax et message vocal). Des solutions calibrées et sur-mesure selon la taille et les besoins de votre entreprise.
- Diffusion multicanal pour les grandes entreprises
- Diffusion multicanal à l’unité pour les PME
Bénéfices
1 – L’Espace Client en ligne
2 – Un accompagnement privilégié
3 – La livraison clé-en-mai