Accueil téléphonique

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La qualité des contacts téléphoniques est essentielles dans la relation clients. L’image de l’entreprise en dépend. Nos solutions de communication Office offrent ainsi des fonctionnalités innovantes pour vous aider à mettre en place un accueil téléphonique performant.

Message d’accueil

  • Assure un niveau de service élevé
  • Excellente qualité de l’accueil, image positive de l’entreprise
  • Service d’attente agréable offert à vos interlocuteurs

 

Standard automatique

  • Accueil professionnel en continu
  • Personnalisation des messages
  • Evite la saturation des lignes

Bénéfices

1 – Distribution intelligente des appels vers les agents disponibles
2 Р100% des appels trait̩s
3 – Gains en termes d’images, de coûts et de productivité

 

Le Pack Contact

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Partenaire SFR Business Team, AVELIA propose le Pack Contact. Vous augmentez la productivité des équipes en charge de la réception des appels grâce à l’optimisation de la gestion de votre standard téléphonique.

Mettez à disposition de vos clients et prospects

  • Un numéro unique d’accueil pour votre entreprise
  • Un accueil téléphonique professionnel et de qualité

Pack Contact en 3 étapes

  • Sélectionnez un Numéro Spécial selon le modèle économique souhaité
  • Définissez, depuis votre Espace Client, vos règles de routage pour vos appels entrants et paramétrez votre SVI (Serveur Vocal Interactif)
  • Analysez les appels reçus et la qualité de l’accueil grâce à des tableaux de bord performants. Vous pourrez, en quelques clics, ajuster vos règles de routage en conséquence

Bénéfices

1 – Le Serveur Vocal Interactif
2 РLa parution du num̩ro aux annuaires
3 – L’accès à la hotline 24h/24<
4 РLa Garantie de Temps de R̩tablissement aux heures ouvr̩es
et l’accès au support utilisateur en heures ouvrées

 

Studio d’enregistrement

  • Personnalisation des messages
  • Intégration de l’identité institutionnelle au niveau de l’accueil téléphonique

 

Gestion de la relation client

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Avelia, en partenariat avec SFR Business Team, offre une gamme complète de services permettant d’instaurer et de maintenir une relation client de qualité entre l’entreprise et ses différents interlocuteurs. Une communication client plus performante et optimisée, des solutions bénéfiques pour votre société et pour vos clients.

Contact Center

Une solution pour faciliter la gestion de vos contacts téléphoniques et de la relation client. Une gamme complète de services vous permet de gérer en toute autonomie votre accueil téléphonique et de l’adapter à votre stratégie de communication :

  • Numéros spéciaux
  • Serveur Vocal Interactif
  • Centre d’Appel Virtuel
  • Centre de contacts virtuels

Gestion des contacts

Avelia vous propose des solutions pour maîtriser également la qualité de vos communications sortantes et optimiser votre relation client, via l’utilisant du bon média (SMS MMS, e-mail, fax et message vocal). Des solutions calibrées et sur-mesure selon la taille et les besoins de votre entreprise.

  • Diffusion multicanal pour les grandes entreprises
  • Diffusion multicanal à l’unité pour les PME
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Envoi d’une promotion par e-mail, mesure du taux de satisfaction client via un questionnaire vocal, rappel d’un rendez-vous par SMS… En tant que partenaire SFR Business Team, AVELIA propose le Pack Diffusion. Il est ainsi possible de créer une véritable campagne multicanal : un lien privilégié avec vos interlocuteurs en communiquant sur le bon média, au bon moment !

Bénéfices

1 – L’Espace Client en ligne
2 РUn accompagnement privil̩gi̩
3 РLa livraison cl̩-en-mai