Communication interne
Services à numéro unique
- Un seul numéro
- Communications fixes et mobiles sont reçues sur un même terminal
- Nomadisme assurée et vie privée respectée
Télétravail
- Pas d’installation complexe (type tunnel VPN)
- Un bureau virtuel donnant accès Ă l’environnement professionnel habituel (emails, contacts, calendrier, fichiers…)
- Connexion internet sécurisée
- Communication téléphonique par IP
- Assistance téléphonique pour les fonctionnalités quotidienne (standard, supervision des appels…)
- Amélioration des relations avec le client et de la productivité
- Faibles investissements en Ă©quipements
Travail collaboratif
- Prise en charge des appels internes et externes
- Partage des applications, des documents et du poste de travail
- Gestion documentaire
- Collaboration (messagerie instantanée, présence)
- Fonctionnalités étendues comprenant enregistrement audio, archivage des messages instantanés, prise en charge multilingue, etc.
- Fonctionne sur tout type de téléphone, emplacement et navigateur pour organiser des conférences sécurisées avec des personnes se trouvant sur site ou hors site.
- Simplicité technique : aucun logiciel spécialisé ni réseau privé virtuel (VPN)
- Réduction des frais de déplacement
- Réduction des coûts de location de pont de conférence
Solution de télécopie
- Envoi/réception automatique de télécopies sur messagerie électronique
- Un seul numéro pour les appels téléphoniques et les télécopies : plus besoin de lignes et
- d’Ă©quipements dĂ©diĂ©s pour la tĂ©lĂ©copie
- Réduction des dépenses associées aux télécopieurs (papier et cartouches)
- Gains d’espace dans le bureau
- Gains de temps grâce à un meilleur suivi des flux de travail